jeudi 29 janvier 2015

Animated Painting


8 commentaires:

  1. Woow mais d'où sort ce level up de fou en colo. C'est classe Achille. Tu nous a teasé maintenant on veut en voir plus dans ce style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce niveau c'est le résultat d'un entraînement à gravitation x 10, mais je suis encore loin du niveau super saïyan...

      Supprimer
  2. Impressionant. Tu dechires!

    RépondreSupprimer
  3. De la tuerie ce rendu, mec ! C'est bien du super saïyan. Et encore, je te soupçonne de garder secrètement quelques poids aux poignets, et de ne toujours pas nous avoir dévoilé toute l'étendue de tes capacités...

    RépondreSupprimer
  4. merveilleux, je suis ton fan sans doute!

    RépondreSupprimer
  5. Very nice ! What did you use to animate and paint it -- TVPaint ? Photoshop ? Corel Painter ?

    RépondreSupprimer
  6. Le résultat est impressionnant, c'est sur TV paint que tu l as réalisé ? J'ai vu tes travaux sur owari no seraph et je suis impressionné, je suis en train de réaliser mes propres animes et c'est très motivant de voir des gens passionnés et talentueux comme toi ! Hâte de voir de nouvelles animations.

    RépondreSupprimer